La Méthode Oulpan Sheli

Elaborée depuis 2013, la méthode Oulpan Sheli permet d’apprendre l’hébreu correctement, facilement et rapidement. Révolutionnaire !

1 – Petites classes : le secret de l’adaptabilité

Oulpan Sheli, c’est l’oulpan flexible par excellence : Le format en petites classes de 4 à 8 élèves offre une adaptabilité totale à la personnalité et aux besoins des apprentis hébraïsants.

Outre le programme d’Oulpan conventionnel, on donne de la place aux envies, aux thèmes préférentiels et aux difficultés de chacun des élèves.

2 – Le parfait équilibre entre apprentissage formel et informel de l’hébreu

La méthode Oulpan Sheli parvient à combiner le coté formel de l’Oulpan académique et le coté informel des nouveaux ateliers d’hébreu. Un savant dosage entre, d’une part, l’acquisition des fondamentaux de la langue – grammaire, syntaxe… –
Et de l’autre, l’apprentissage ludique par des activités incitant à la pratique de l’hébreu dans toutes les situations : au marché, au café…

3 – Une seule solution, c’est la conversation

Si lecture et écriture de l’hébreu sont les basiques de l’enseignement Oulpan Sheli, le dialogue est au centre du projet pédagogique. Une langue, ça se parle avant tout !

Le format familial favorise le développement de cette oralité. On prend le temps de s’écouter, de se parler. Des groupes homogènes, de culture francophone offrent un espace de progression phénoménale.

4 – Outils adaptés et modernes

Smartphones et tablettes sont omniprésents dans le quotidien israélien du XXIe siecle.

Au royaume des start up, on utilise une appli pour les opérations bancaires, on paye ses factures en ligne, on recherche un job sur les réseaux sociaux…


Oulpan Sheli familiarise les élèves à l’usage de ces outils du quotidien en hébreu par des ateliers dédiés en labo.

Ils pourront poursuivre cette découverte et en acquérir la maîtrise complète dans le cadre de la formation innovante Olim Be Click.

5 – L’hébreu pratique, c’est fantastique !

Quand on fait l’alyah, on n’a pas forcément de temps d’assimiler les subtilités grammaticales.

On veut du concret, tout de suite !

La méthode Oulpan Sheli s’articule autour de sujets pratiques qui concernent l’Olé Hadach directement.
Une palette d’outils lui est fournie pour maîtriser l’hébreu à l’écrit et à l’oral et décrypter les situations de la vie courante telles que le déchiffrage des factures d’arnona. Une initiation concrète à approfondir avec le programme Olim Be Click.

Profitez de la méthode Oulpan Sheli Gratuitement : Contactez nous pour un complément d’information.

A Oulpan Shéli , c’est du face à face avec le professeur , on est « obligé » de participer… et de progresser

Julien

Cadre d’entreprise


Contactez nous




We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
Visit Us On Facebook