les 4 innovations

Les 4 innovations d’Oulpan Sheli :
1. Flexibilité des lieux de cours : Depuis des décennies les Olims doivent aller à l’oulpan, les lieux de cours pouvant être assez éloignés des lieux d’habitation des Olim. Oulpan Sheli est le premier oulpan qui va chez le Olé en créant L’oulpan de quartier. Le principe est de multiplier les lieux de cours en envoyant les Morot (prof d’Oulpan) dans tous les quartiers où habitent les Olims.
2. Flexibilité des horaires : Fini l’oulpan qui commence à 7h30 ! Oulpan sheli s’adapte à l’emploi du temps des Olims avec des cours en matinée qui commencent à 9h00 et des cours en soirée.
3. Flexibilité du programme : Chaque Olé est particulier, c’est pour cela que nous proposons des cours en classes de 8, avec des possibilités de programmes classiques ou des programmes plus pointus (Professionnel, Hi-Tec, télé/journaux etc…)
4. Suivi en français : Durant les cours, on ne parle qu’hébreu et les enseignants ne comprennent de toute façon pas le français. Mais en dehors de la classe, vous êtes suivis par des francophones qui sauront vous expliquer les démarches à suivre face au ministère de l’intégration etc…