Alex Lellouche -Founder and Director

Alex immigrated to Israel in 1999. During his first years in Israel, he studied at the Maale Adumim Yeshiva and served in the Nahal combat unit during the second intifada.

Click here to learn more

. He then undertook a double degree – received with Excellence –  both in Physics and Materials Engineering at the Haifa’s Technion. He then obtained a Masters in Nanotechnology at the Technion and wrote his thesis on nanofluids. He took part in a research project about Nanotech at the prestigious M.I.T. school of Boston. For the last 9 years, Alex Lellouche has been dedicating himself to creating methods and training courses exclusively for the French-speaking community, in the fields of Psychometrics and Ulpans.

 

Rudy Hayoun -Chief executive

Rudy Hayoun, originally from Paris, immigrated to Israel in 2008 with the Bnei Akiva’s Archara Program. After obtaining a Bachelor’s degree from the Bar Ilan University

Click here to learn more

 Rudy integrated the Icone team in 2012 as a logistics and education director. At Ulpan Sheli, Rudy is responsible for the Jerusalem registrations. Rudy is married and a father of two.

Eva abitbol - Jerusalem regional manager

Eva made her Aliyah at age 18 after High School graduation. She chose to dedicate her first year to learning Hebrew and discovering the Country. After this initial year, She integrated an Art School at the  mihlelet Émouna of Jerusalem.

Click here to learn more

She obtained there a bachelor’s degree in Graphic Arts and simultaneously an Education diploma. In 2004, she joined the Jewish Agency’s Aliyah department as a counselor on Aliyah for 4 years. In 2008, accompanied by her husband and kids, she was sent on a Shlulit (mission) for the Jewish Agency. She was for years responsible for educative projects at the heart of the French Bnei Akiva. Since her return to Israel, she has participated in numerous projects related to Aliyah from France and is now the logistics manager at the Icone School. She is today a mother of 4 and lives in Jerusalem.

Johanna Sabban - Center Region manager

Johanna made her Aliyah from France 9 years ago, after obtaining a Bachelor’s degree in Communication. She took part in the “Ulpan Etsion” program in Jerusalem for 8 months before moving to Tel Aviv (the city that never sleeps).

Click here to learn more

She was the Customer Service’s Head Director at an Israeli language learning Company and took Marketing classes at the University. Johanna also volunteers in various associations dedicated to helping Olims’ integration.  She has been the logistics and registration manager at Ulpan Sheli since 2016.

Magalie Guedj -Center Region assistant-manager

Holder of a French Management and Economy bachelor’s degree, Magalie made her Aliyah with her husband-to-be a couple of years later and moved to Netanyha. She started her integration by a State Ulpan before moving to Tel-Aviv.

Click here to learn more

 She took part in many marketing projects. She has been logistics assistant-director at the Icone School since 2016.

Alex Lellouche -Fondateur & Directeur

Alex Lellouche est monté en Israel en 1999. Durant ses première années en Israel, il a etudié à la yéshiva de Maale Adumim et a servi dans l’unité combattante de Nahal durant la seconde intifada.

Cliquez ici pour en savoir plus

Il a ensuite entrepris un double diplôme ,reçu avec excellence, de physique et ingenierie des materiaux au Technion de Haifa. Il a ensuite obtenu un Master de Nanotechnologie eu Technion et écrit une thèse sur les nanofluides. Il a participé a un projet de recherche dans le domaine de la Nanotech au sein du célèbre M.I.T de Boston. Depuis 9 ans, Alex Lellouche met au service du public francophones des méthodes et formations exclusivement developpés pour les francophones, aussi bien dans le domaine des psychometriques que dans les formations d’oulpan.

Rudy Hayoun -Directeur général

Rudy Hayoun , originaire de Paris, est monté en Israel en 2008 dans le cadre du programme de la Archara du Bnei Akiva.Après avoir étudié une license à l’université de Bar Ilan,

 

Cliquez ici pour en savoir plus

Rudy a intégré l’équipe d’Icone en 2012, et y occupe un poste de directeur éducatif et logistique.

 

 

 

Au sein d’Oulpan Shéli , Rudy est responsable des inscriptions à Jérusalem.

Rudy est marié et père de deux enfants.

Eva abitbol - responsable région Jérusalem

Eva a fait son alya après le bac à 18 ans. Elle choisit de consacrer un an a l’apprentissage de l ‘hébreu et à la découverte du pays. Au terme de cette première année d’intégration, elle rentre dans une école d’art à la mihlelet Émouna à Jérusalem .

Cliquez ici pour en savoir plus

Elle valide la bas une licence d’arts graphiques et en parallèle un diplôme d’enseignement. En 2004, elle intègre le département de l’alya et de l’integration de l ‘agence juive ou elle occupera le poste de conseillère à l ‘alya pendant 4 ans. En 2008 elle sort en Shlihut (mission) avec son mari et ses enfants pour l’agence juive. Elle sera durant ses années responsable de projets éducatifs au sein du Bne Akiva de France . Depuis son retour en Israël, elle a participé à plusieurs projets lié à l’alya de France et occupe à présent le poste de responsable logistique au sein de l’école Icône . Elle est aujourd’hui mère de quatre enfants et habite à Jérusalem.

Johanna Sabban - responsable région Centre

Johanna a fait son alya de France il y a 9 ans, apres avoir fini sa license de Communication. Elle a intégré le programme « Oulpan Etsion » a Jerusalem pendant 8 mois et décide de partir ensuite sur Tel-Aviv (la ville qui ne dort jamais).

Cliquez ici pour en savoir plus

Elle a dirige le service client d’une societe isrelienne d’apprentissage des langues et a etudié à l’université des cours de Marketing.Johanna est aussi bénévole dans plusieurs associations d’aide à l’integration des Olims. Elle occupe à présent le poste de responsable d’inscription & logistique au sein de l’école Oulpan Shéli depuis 2016.

Magalie Guedj -Adjointe responsable région Centre

Titulaire d’une license de Gestion et d’economie en France, Magali a fait son alya quelques années plus tard avec son futur mari et s’est installé à natanya.
Elle a commence son intégration par l’Oulpan d’état puis a démenagé sur Tel-Aviv.

Cliquez ici pour en savoir plus

Elle s’est occupé de plusieurs projets de marketing. Elle occupe à présent le poste d’adjointe de direction logistique au sein de l’école Icône depuis 2016.

Cindy Haziza-Responsable région Sud

Titulaire d’un diplome en banque Assurance étudie en France, Cindy a fait son alya en juillet 2014.
Elle a commence son intégration par l’Oulpan d’état puis un oulpan professionnel.

Cliquez ici pour en savoir plus

Cindy a 35 ans et est maman de 3 enfants. Elle occupe à présent le poste de responsable sud au sein de l’école Icône Limudim depuis 2016.

Elsa Naym-Responsable région Netanya

Titulaire d’une License en comptabilité et gestion financière et forte d’une expérience de gestion au sein d’une grande firme française ,
Elsa décide en 2015 de monter en Israël avec son mari sur Natanya .

Cliquez ici pour en savoir plus

Apres un oulpan d’etat et un oulpan professionnel durant lesquels elle enchainera des postes dans le milieu israeliens, elle occupe à présent le poste de responsable sur Natanya d’Oulpan Sheli .

Hadassa Lellouche-Region Jérusalem

 

Apres avoir passer son bac Es avec mention a l’école Lucien de hirsch, Hadassa décide de monter en Israël et de passer une année d’intégration au fameux séminaire de Rav kling à Netivot. Elle décide après cette année riche en découverte de faire sa Alyah et se dirige vers un shirout leoumi à la havaya israelite à l’agaf torani,

Cliquez ici pour en savoir plus

cette année lui permet également de m’intégrer un peu plus en Israël et de faire de nombreuses rencontres. Puis elle entame des études de Droit à l’école Kyriat Ono à Jérusalem tout en travaillant pour Icone psychométrique.