Alex Lellouche -Fondateur & Directeur

Alex Lellouche est monté en Israel en 1999. Durant ses première années en Israel, il a etudié à la yéshiva de Maale Adumim et a servi dans l’unité combattante de Nahal durant la seconde intifada.

Cliquez ici pour en savoir plus

Il a ensuite entrepris un double diplôme ,reçu avec excellence, de physique et ingenierie des materiaux au Technion de Haifa. Il a ensuite obtenu un Master de Nanotechnologie eu Technion et écrit une thèse sur les nanofluides. Il a participé a un projet de recherche dans le domaine de la Nanotech au sein du célèbre M.I.T de Boston. Depuis 9 ans, Alex Lellouche met au service du public francophones des méthodes et formations exclusivement developpés pour les francophones, aussi bien dans le domaine des psychometriques que dans les formations d’oulpan.

Rudy Hayoun -Directeur général

Rudy Hayoun , originaire de Paris, est monté en Israel en 2008 dans le cadre du programme de la Archara du Bnei Akiva.Après avoir étudié une license à l’université de Bar Ilan,

 

Cliquez ici pour en savoir plus

Rudy a intégré l’équipe d’Icone en 2012, et y occupe un poste de directeur éducatif et logistique.

 

 

 

Au sein d’Oulpan Shéli , Rudy est responsable des inscriptions à Jérusalem.

Rudy est marié et père de deux enfants.

Eva abitbol - responsable région Jérusalem

Eva a fait son alya après le bac à 18 ans. Elle choisit de consacrer un an a l’apprentissage de l ‘hébreu et à la découverte du pays. Au terme de cette première année d’intégration, elle rentre dans une école d’art à la mihlelet Émouna à Jérusalem .

Cliquez ici pour en savoir plus

Elle valide la bas une licence d’arts graphiques et en parallèle un diplôme d’enseignement. En 2004, elle intègre le département de l’alya et de l’integration de l ‘agence juive ou elle occupera le poste de conseillère à l ‘alya pendant 4 ans. En 2008 elle sort en Shlihut (mission) avec son mari et ses enfants pour l’agence juive. Elle sera durant ses années responsable de projets éducatifs au sein du Bne Akiva de France . Depuis son retour en Israël, elle a participé à plusieurs projets lié à l’alya de France et occupe à présent le poste de responsable logistique au sein de l’école Icône . Elle est aujourd’hui mère de quatre enfants et habite à Jérusalem.

Johanna Sabban - responsable région Centre

Johanna a fait son alya de France il y a 9 ans, apres avoir fini sa license de Communication. Elle a intégré le programme « Oulpan Etsion » a Jerusalem pendant 8 mois et décide de partir ensuite sur Tel-Aviv (la ville qui ne dort jamais).

Cliquez ici pour en savoir plus

Elle a dirige le service client d’une societe isrelienne d’apprentissage des langues et a etudié à l’université des cours de Marketing.Johanna est aussi bénévole dans plusieurs associations d’aide à l’integration des Olims. Elle occupe à présent le poste de responsable d’inscription & logistique au sein de l’école Oulpan Shéli depuis 2016.

Magalie Guedj -Adjointe responsable région Centre

Titulaire d’une license de Gestion et d’economie en France, Magali a fait son alya quelques années plus tard avec son futur mari et s’est installé à natanya.
Elle a commence son intégration par l’Oulpan d’état puis a démenagé sur Tel-Aviv.

Cliquez ici pour en savoir plus

Elle s’est occupé de plusieurs projets de marketing. Elle occupe à présent le poste d’adjointe de direction logistique au sein de l’école Icône depuis 2016.

Cindy Haziza-Responsable région Sud

Titulaire d’un diplome en banque Assurance étudie en France, Cindy a fait son alya en juillet 2014.
Elle a commence son intégration par l’Oulpan d’état puis un oulpan professionnel.

Cliquez ici pour en savoir plus

Cindy a 35 ans et est maman de 3 enfants. Elle occupe à présent le poste de responsable sud au sein de l’école Icône Limudim depuis 2016.

Elsa Naym-Responsable région Netanya

Titulaire d’une License en comptabilité et gestion financière et forte d’une expérience de gestion au sein d’une grande firme française ,
Elsa décide en 2015 de monter en Israël avec son mari sur Natanya .

Cliquez ici pour en savoir plus

Apres un oulpan d’etat et un oulpan professionnel durant lesquels elle enchainera des postes dans le milieu israeliens, elle occupe à présent le poste de responsable sur Natanya d’Oulpan Sheli .

Hadassa Lellouche-Region Jérusalem

 

Apres avoir passer son bac Es avec mention a l’école Lucien de hirsch, Hadassa décide de monter en Israël et de passer une année d’intégration au fameux séminaire de Rav kling à Netivot. Elle décide après cette année riche en découverte de faire sa Alyah et se dirige vers un shirout leoumi à la havaya israelite à l’agaf torani,

Cliquez ici pour en savoir plus

cette année lui permet également de m’intégrer un peu plus en Israël et de faire de nombreuses rencontres. Puis elle entame des études de Droit à l’école Kyriat Ono à Jérusalem tout en travaillant pour Icone psychométrique.