5 raisons de commencer par un oulpan privé

priv_ulpan_V4Ça y’est vous êtes enfin arrivés en Israel, avec son soleil, ses plages, et ses Israéliens qui parlent une langue à l’accent chantant ! Tout ça paraît idyllique mais qu’en est il de votre intégration ? Pour ça il vous faudra très vite apprendre l’hébreu, même si retourner à l’école ne donne pas forcément envie ! Des classes surpeuplées, des professeurs débordés et un rythme pas toujours adapté… ça fait pas vraiment rêver ! Alors pour commencer dans une ambiance un peu plus posée nous vous proposons de démarrer avec Oulpan shéli le spécialiste de l’oulpan privé. Les raisons ? Lisez et vous comprendrez !

 

      1. Un professeur presque particulier 

Apprendre une nouvelle langue ce n’est pas toujours évident et si en plus vous êtes 30 dans la même situation ça peut même devenir un peu épuisant. Avec un Oulpan Shéli vous aurez un professeur quasiment privé dans une classe avec 8 personnes maximum. Quelque soit la question ou le besoin, votre enseignant s’adaptera à votre évolution.

      1. Des horaires adaptés

Vous vous dites que l’oulpan c’est une bonne idée en soit mais que personne n’a pris en compte la vraie vie et ses horaires pas toujours flexibles. Vous travaillez tard le soir ? Vous avez des enfants à récupérer ? Ou bien vous étudiez en matinée? Avec Oulpan Shéli, les horaires sont différents et s’adaptent à votre mode de vie. Quelque soit l’horaire qui vous convient, nous trouvons la classe dont vous avez besoin. Le matin, la journée, dans l’après midi ou même en soirée, c’est vous qui décidez.

      1. Un Oulpan qui se déplace jusque chez vous

Proposer des cours en soirée c’est une bonne idée, mais si c’est pour rentrer à 22h à la maison épuisé… ca fait moins rêver. Mais si on vous disait qu’on pouvait venir jusque chez vous, pour vous donner des cours d’hébreu sans que vous vous déplaciez,  ca vous donne envie ? Un cours privé chez vous avec 4 personnes: la recette parfaite pour progresser. En famille, entre amis ou avec vos voisins, voilà une bonne solution pour apprendre l’hébreu sans aller trop loin.

      1. Une mise en application immédiate

Pour avancer et retenir les leçons il n’y a qu’une seule solution : PRA-TI-QUER. Alors ne vous étonnez pas si un matin votre professeur décide de vous emmener au supermarché, ce n’est pas pour l’aider à faire ses courses mais bien pour vous exercer ! Une petite sortie, au shouk, à la pharmacie ou même à la boulangerie sera l’occasion pour vous d’aller sur le terrain mettre en application vos acquis.

      1. Un suivi en français

On vous rassure tout de suite, on ne parle pas des cours mais de tout ce qui les entoure. Inscription, choix des classes et suivi se feront en français, pour vous faciliter les démarches à votre arrivée. Bien que tous les cours soient dispensés en hébreu par des professeurs israéliens, un suivi dans la langue de Molière vous est proposé pour vous aider. Vous l’aurez compris on vous propose un service personnalisé et adapté !

Pour vous inscrire à Oulpan Shéli c’est par ici