Faire un Oulpan de renforcement?

C’est une question qu’il est tout à fait légitime de se poser ! En effet, après avoir eu le courage de revenir sur les bancs de l’école pendant 5 mois, il n’est pas évident que vous souhaitiez recommencer l’exploit. Mais alors qu’est ce qui pourrait bien vous pousser à sauter le pas ? 

Article-oulpan-de-renforcement 

  1. L’INTÉGRATION PROFESSIONNELLE

L’hébreu fait partie de ces qualités qu’il est impossible de négliger pour se faire employer. Sur un marché du travail ultra concurrentiel comme celui d’Israël, toutes les initiatives sont donc bonnes à prendre pour arriver à une pratique de l’hébreu qui vous fera passer l’étape des entretiens et l’intégration à un emploi avec sérieux.

  1. CONTINUER À PRATIQUER

Ca y’est, votre Oulpan d’Etat terminé vous vous retrouvez souvent face à un environnement amical et familial dominé par le français. Alors pour vous assurer chaque semaine plusieurs heures 100% en hébreu, nous vous proposons un deuxième Oulpan où la pratique sera automatique.

  1. CONSOLIDER SES ACQUIS

Classes bondées et cours parfois ratés : lors de votre premier Oulpan il est bien possible que vous ayez loupé quelques points clés. Alors que diriez vous de cours privés en petit comité qui reviendraient sur toutes ces choses qu’il faudrait rattraper ? C’est ce que l’Oulpan de renforcement vous permet.

  1. APPRENDRE PLUS VITE

Dans un oulpan de renforcement façon Oulpan Shéli la recette est simple : des cours quasi privés avec maximum 8 élèves ayant tous déjà un bagage en hébreu. Cette configuration a été mise en place pour permettre d’assurer à chaque élève un apprentissage accéléré. Fini l’ennui, bienvenue chez Oulpan Shéli !

  1. LA GRATUITÉ

Eh oui ! Oulpan Shéli qui propose des cours d’hébreu en plus ou à la place des cours d’Oulpan d’État est entièrement gratuit pour les personnes ayant fait leur Alya après le 1er mars 2015. Ainsi, renforcer votre hébreu dans des cours privés où l’apprentissage est accéléré et les horaires adaptés, qui voudrait s’en priver ?